Entrer l'email que vous avez choisi lors de la création de votre compte mHealth Quality

Détails de l’application

appImg2
PeauCible roche Version 1.2
  • Labellisée
  • Gratuite
  • Supprimer de mes favorisAjouter aux favoris

Développée par Roche, 

PeauCible vous informe de l’intensité du rayonnement UV du lieu où vous vous trouvez, vous donne des conseils de protection face au soleil et vous permet de gérer vos rendez-vous médicaux et la prise de vos éventuels traitements. 

L’exposition aux rayonnements ultraviolets (UV) est le principal facteur de risque des cancers de la peau. C’est pour cela que Roche, fortement impliqué dans la prévention et la prise en charge 
des cancers de la peau, a développé en partenariat avec Météo France, l’application PeauCible. 

- PeauCible vous permet de connaître l’indice UV qui reflète l’intensité du rayonnement UV du lieu où vous vous trouvez. Vous avez également la possibilité de rentrer le nom de la ville de votre choix pour accéder à l’indice UV correspondant. 

- PeauCible vous donne accès à des conseils de protection adaptés pour limiter les risques liés aux rayonnements UV. 

- PeauCible vous rappelle avec son Timer UV, que la crème solaire, en complément d’autres moyens de protection, est un filtre indispensable aux rayonnements UV et qu’elle doit être appliquée soigneusement toutes les 2H. 

- PeauCible met à votre disposition des outils pratiques pour votre vie quotidienne : un agenda pour y indiquer vos éventuels rendez-vous médicaux ainsi qu’une alarme vous permettant de recevoir une notification de rappel de prise des traitements que vous souhaitez renseigner. 

Roche s’engage dans la prévention et la prise en charge des risques liés à l’exposition solaire. 

Roche, doing now what patients need next. 

Pour en savoir plus sur Roche, consultez 

www.roche.fr